Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ? Regardez-vous DESPERATE HOUSEWIVES ?

Aller en bas 
5 participants

Regardez-vous DH ?
Oui !
? Regardez-vous DESPERATE HOUSEWIVES ? Vote_lcap80%? Regardez-vous DESPERATE HOUSEWIVES ? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Souvent !
? Regardez-vous DESPERATE HOUSEWIVES ? Vote_lcap0%? Regardez-vous DESPERATE HOUSEWIVES ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De temps en temps !
? Regardez-vous DESPERATE HOUSEWIVES ? Vote_lcap20%? Regardez-vous DESPERATE HOUSEWIVES ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non !
? Regardez-vous DESPERATE HOUSEWIVES ? Vote_lcap0%? Regardez-vous DESPERATE HOUSEWIVES ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : ... I'm Lost...
Date d'inscription : 11/04/2007

? Regardez-vous DESPERATE HOUSEWIVES ? Empty
MessageSujet: ? Regardez-vous DESPERATE HOUSEWIVES ?   ? Regardez-vous DESPERATE HOUSEWIVES ? EmptyVen 13 Avr - 11:16

Qu'avez-vous répondu ? ^^


Si oui, comment avez-vous commencé à regarder ;
Si non, pourquoi ?


*************************************************************


? Regardez-vous DESPERATE HOUSEWIVES ? Desperatehousewivesqw3
Revenir en haut Aller en bas
https://lelabyrinthededry.forumactif.com
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : ... I'm Lost...
Date d'inscription : 11/04/2007

? Regardez-vous DESPERATE HOUSEWIVES ? Empty
MessageSujet: Re: ? Regardez-vous DESPERATE HOUSEWIVES ?   ? Regardez-vous DESPERATE HOUSEWIVES ? EmptySam 14 Avr - 4:21

J'adore l'esprit de la série et je la suis assidument.

Certaines choses me font parfois mourrir de rire, les actrices sont vraiment très, très bonnes.

Les mystères qui entourent nos chères voisines sont vraiment prenants, le scénario est encore une fois, très bon, selon moi!!

La musique est géniale etc.

J'adore cette série, que je conseille à tout le monde pour passer de supers moments.
Revenir en haut Aller en bas
https://lelabyrinthededry.forumactif.com
typhaine

typhaine


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/04/2007

? Regardez-vous DESPERATE HOUSEWIVES ? Empty
MessageSujet: Re: ? Regardez-vous DESPERATE HOUSEWIVES ?   ? Regardez-vous DESPERATE HOUSEWIVES ? EmptySam 14 Avr - 6:40

là j'ai mi oui! obligé! mdr cheers cheers cheers
j'en avais tellement entendu parlé qu'à un moment, je m'étais dit que je n'allais pas regarder, ça allait me saouler, mais en fait, j'ai regarder le premier et youhou!!!!!!!!!!! c'est excellent!!! ma préférée c'est Susane cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aylin

Aylin


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

? Regardez-vous DESPERATE HOUSEWIVES ? Empty
MessageSujet: Re: ? Regardez-vous DESPERATE HOUSEWIVES ?   ? Regardez-vous DESPERATE HOUSEWIVES ? EmptyLun 23 Avr - 12:38

Tout le temps!!!

J'ai hésité au début parce que, étant fan de "lost", c'était LA série qui lui faisait concurrence.

Mais j'ai pas resisté longtemps....
J'adore l'humour de cette série (surtout les histoires entre Carlos et Gabrielle) et les histoires complètement dingues parfois.

Surement une des meilleures séries en ce moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chapandry

Chapandry


Nombre de messages : 71
Localisation : Si tu me trouves tu sauras ;)
Date d'inscription : 12/04/2007

? Regardez-vous DESPERATE HOUSEWIVES ? Empty
MessageSujet: Re: ? Regardez-vous DESPERATE HOUSEWIVES ?   ? Regardez-vous DESPERATE HOUSEWIVES ? EmptyMer 25 Avr - 12:26

Je regarde seulement de temps à autre. Je trouva ça drôle et des fois je me dis que je devrais regarder tous les épisodes, mais je ne peux pas me eprmettre de suivre une autre série régulièrement...il faut que je laisse du temps pour les études study ! geek
Revenir en haut Aller en bas
typhaine

typhaine


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/04/2007

? Regardez-vous DESPERATE HOUSEWIVES ? Empty
MessageSujet: Re: ? Regardez-vous DESPERATE HOUSEWIVES ?   ? Regardez-vous DESPERATE HOUSEWIVES ? EmptyMar 1 Mai - 11:17

ha! les études! c'est clair pale
Revenir en haut Aller en bas
oOo_Gw3n_oOo




Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

? Regardez-vous DESPERATE HOUSEWIVES ? Empty
MessageSujet: Re: ? Regardez-vous DESPERATE HOUSEWIVES ?   ? Regardez-vous DESPERATE HOUSEWIVES ? EmptyLun 14 Juil - 13:44

Et bah la saison est passer et je n'avais pas suivit just vu 5 minutes de quelques épisodes.Et puis j'ai entendu dire que c'était bien alors quand y'as eu la rediff de la saison 1 j'ai regarderet j'ai acrocher et depuis je regarde tout le temps et j'aime beaucoup l'histoire,les personnage sont attachants,il y'as pas mal d'intrigues donc c'est un bon mélange tout sa moi je dit!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





? Regardez-vous DESPERATE HOUSEWIVES ? Empty
MessageSujet: Re: ? Regardez-vous DESPERATE HOUSEWIVES ?   ? Regardez-vous DESPERATE HOUSEWIVES ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
? Regardez-vous DESPERATE HOUSEWIVES ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? Regardez-vous OTH ?
» ? Regardez-vous 24H ?
» ? Regardez-vous NIP/TUCK ?
» ? Regardez-vous HEROES ?
» ? Regardez-vous Supernatural ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Desperate Housewives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser