Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ? Regardez-vous Supernatural ?

Aller en bas 
5 participants

Regardez-vous SUPERNATURAL ?
Oui !
? Regardez-vous Supernatural ? Vote_lcap75%? Regardez-vous Supernatural ? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Souvent !
? Regardez-vous Supernatural ? Vote_lcap0%? Regardez-vous Supernatural ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De temps en temps !
? Regardez-vous Supernatural ? Vote_lcap0%? Regardez-vous Supernatural ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non !
? Regardez-vous Supernatural ? Vote_lcap25%? Regardez-vous Supernatural ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : ... I'm Lost...
Date d'inscription : 11/04/2007

? Regardez-vous Supernatural ? Empty
MessageSujet: ? Regardez-vous Supernatural ?   ? Regardez-vous Supernatural ? EmptySam 21 Avr - 2:26

Qu'avez-vous répondu ? ^^


Si oui, comment avez-vous commencé à regarder ;
Si non, pourquoi ?


*************************************************************


? Regardez-vous Supernatural ? Supernaturalyx4
Revenir en haut Aller en bas
https://lelabyrinthededry.forumactif.com
Chapandry

Chapandry


Nombre de messages : 71
Localisation : Si tu me trouves tu sauras ;)
Date d'inscription : 12/04/2007

? Regardez-vous Supernatural ? Empty
MessageSujet: Re: ? Regardez-vous Supernatural ?   ? Regardez-vous Supernatural ? EmptySam 21 Avr - 9:03

Je regarde supernatural depuis que ça a commencé et je n'ai jamais raté un seul épisode! Je regardais le WB (maintenant CW) alors j'ai connu cette série par les promotions sur le poste. J'adore cette émission. Je crois en le surnaturel et je trouve que cette émission est super parce que bien qu'Elle est accessible à tout le monde, les renseignements donnés démontrent beacuoup de recherche de la part des scénaristes.
Vive Jensen et Jared!!!
Revenir en haut Aller en bas
typhaine

typhaine


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/04/2007

? Regardez-vous Supernatural ? Empty
MessageSujet: Re: ? Regardez-vous Supernatural ?   ? Regardez-vous Supernatural ? EmptyLun 23 Avr - 9:52

bien sur que je regarde!!!!!!!!!!!!!!!! YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aylin

Aylin


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

? Regardez-vous Supernatural ? Empty
MessageSujet: Re: ? Regardez-vous Supernatural ?   ? Regardez-vous Supernatural ? EmptyLun 23 Avr - 12:49

Je n'ai jamais vu un seul épisode...

Je ne sais même pas de quoi ça parle... (de surnaturel j'imagine... drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Chapandry

Chapandry


Nombre de messages : 71
Localisation : Si tu me trouves tu sauras ;)
Date d'inscription : 12/04/2007

? Regardez-vous Supernatural ? Empty
MessageSujet: Re: ? Regardez-vous Supernatural ?   ? Regardez-vous Supernatural ? EmptyLun 23 Avr - 16:42

Lol et oui tu as deviné! C'est vraiment une bonne émission. Je pense que même si tu n'es pas fan du supernatural c'est une émission intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Aylin

Aylin


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

? Regardez-vous Supernatural ? Empty
MessageSujet: Re: ? Regardez-vous Supernatural ?   ? Regardez-vous Supernatural ? EmptyLun 30 Avr - 15:42

Oui, j'aimerai bien voir un épisode mais malheureusement aucune chaine ne la retransmet...
Revenir en haut Aller en bas
typhaine

typhaine


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/04/2007

? Regardez-vous Supernatural ? Empty
MessageSujet: Re: ? Regardez-vous Supernatural ?   ? Regardez-vous Supernatural ? EmptyMar 1 Mai - 11:28

tu rates quelque chose, dès que tu as l'occasion, fonce! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : ... I'm Lost...
Date d'inscription : 11/04/2007

? Regardez-vous Supernatural ? Empty
MessageSujet: Re: ? Regardez-vous Supernatural ?   ? Regardez-vous Supernatural ? EmptyLun 2 Juil - 1:05

J'ai totalement désaccroché, ça fait au moins un mois que je ne regarde plus, d'ailleurs j'crois que la diffusion de la saison 1 est terminée. Je crois !

J'avoue que même regarder en grande partie pour les charmants jeunes hommes qui y figurent ( Laughing ) ne m'interresse plus, le scénario, les effets spéciaux, tout ça, ça m'a gonflé ! Chacun ses goûts hein, mais finalement ce n'était pas une série pour moi, quand je retomberai sur un épisode je regarderai surement mais je ne suivrai plus !
Je n'aime pas du tout les discutions entre Dean et Sam constamment, dans chaque épisode, "Merci, Dean pour tout à l'heure" "Tu es mon frère, c'est normal, papa l'aurait voulu" tout çaaa Evil or Very Mad ca m'énerve grandement tout ça mais je le répète chacun ses goûts !
D'ailleurs vous, vous en êtes où dans la série ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lelabyrinthededry.forumactif.com
Chapandry

Chapandry


Nombre de messages : 71
Localisation : Si tu me trouves tu sauras ;)
Date d'inscription : 12/04/2007

? Regardez-vous Supernatural ? Empty
MessageSujet: Re: ? Regardez-vous Supernatural ?   ? Regardez-vous Supernatural ? EmptyMer 1 Aoû - 10:54

Moi, j'ai déjà fini la saison 2 et je l'ai trouvé super. Les frères en sont rendu à une toute autre étape de leur aventure puisque

REGARDEZ QUE SI VOUS VOULEZ ÊTRE VRAIMENT SPOILÉ



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
oOo_Gw3n_oOo




Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

? Regardez-vous Supernatural ? Empty
MessageSujet: Re: ? Regardez-vous Supernatural ?   ? Regardez-vous Supernatural ? EmptyLun 14 Juil - 14:11

ouiiiiii!!!
alor cette série j'en est carémen lu je ne c combien desujet dessu avan kel pass en france étant donner que j'ai lu le premier article un an avant que sa sorte en france ( Shocked )!!!!
et j'ai troo acrocher a cette série et je connais même la saison 1 par coeur Razz
et la deux je sui dégouter paskil ne l'on pa passer le week dernier et le prochain je croi ke c pareil je ne c même pa si ils von finir de passer la saison 2 Shocked Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





? Regardez-vous Supernatural ? Empty
MessageSujet: Re: ? Regardez-vous Supernatural ?   ? Regardez-vous Supernatural ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
? Regardez-vous Supernatural ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? Regardez-vous OTH ?
» ? Regardez-vous 24H ?
» ? Regardez-vous Friends ?
» ? Regardez vous Lost ?
» ? Regardez-vous NIP/TUCK ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Supernatural-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser