Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ? Regardez-vous OTH ?

Aller en bas 
5 participants

Regardez vous One Tree Hill ?
Oui !
? Regardez-vous OTH ? Vote_lcap50%? Regardez-vous OTH ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Souvent !
? Regardez-vous OTH ? Vote_lcap0%? Regardez-vous OTH ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De temps en temps !
? Regardez-vous OTH ? Vote_lcap25%? Regardez-vous OTH ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Non !
? Regardez-vous OTH ? Vote_lcap25%? Regardez-vous OTH ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : ... I'm Lost...
Date d'inscription : 11/04/2007

? Regardez-vous OTH ? Empty
MessageSujet: ? Regardez-vous OTH ?   ? Regardez-vous OTH ? EmptyVen 13 Avr - 11:12

Qu'avez-vous répondu ? ^^


Si oui, comment avez-vous commencé à regarder ;
Si non, pourquoi ?


*************************************************************


? Regardez-vous OTH ? Piconetreehillkw0
Revenir en haut Aller en bas
https://lelabyrinthededry.forumactif.com
Chapandry

Chapandry


Nombre de messages : 71
Localisation : Si tu me trouves tu sauras ;)
Date d'inscription : 12/04/2007

? Regardez-vous OTH ? Empty
MessageSujet: Re: ? Regardez-vous OTH ?   ? Regardez-vous OTH ? EmptyVen 13 Avr - 14:51

Au début, je regardais toujours avec ma soeur qui adore cette émission, mais ces dernières saisons (je ne sais pas si au Canada, on est à la même saison qu'en France? scratch ) je me suis beaucoup désintéréssée. Je trouve que l'émission, qui n'est pas mauvaise, manque un petit quelque chose à mon avis et qui me tape sur les nerfs ( il faut que j'avoue Brooke/Lucas/Peyton...ça me tape sur les nerfs Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : ... I'm Lost...
Date d'inscription : 11/04/2007

? Regardez-vous OTH ? Empty
MessageSujet: Re: ? Regardez-vous OTH ?   ? Regardez-vous OTH ? EmptyVen 13 Avr - 14:58

Ouai, j'te comprends.
J'ai voté oui moi, hein, car j'ai vu tous les épisodes, sur mon ordi (arrivés on ne sait comment Rolling Eyes)
Je trouve vraiment que le scénario n'est pas assez riche, et je ne suis vraiment pas fan de l'histoire... Mais j'avoue que pendant une période surtout, j'ai vraiment suivi (encore une fois, sur mon ordi) assidument, mais je crois bien que c'est plus pour les relations entre les personnages. Ces histoires d'ados ont tendance a interresser les filles il faut l'avouer, mais dans le genre lycéens, etc, je vous conseille plutôt Veronica Mars, honnêtement cette série déchire tout ce qu'elle peut, selon moi.
Non, pour en revenir a OTH, comme tu dis, Chapandry, il manque un petit quelque chose à cette série, même si c'est vrai qu'elle est loin d'être mauvaise. Le scénario n'est pas très original alors je trouve ridicule le moindre rebondissement, je crois que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lelabyrinthededry.forumactif.com
typhaine

typhaine


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/04/2007

? Regardez-vous OTH ? Empty
MessageSujet: Re: ? Regardez-vous OTH ?   ? Regardez-vous OTH ? EmptySam 14 Avr - 6:44

j'ai répondu non, je n'ai pas d'avis sur cette série, je n'ai jamais regardé parce qu'elle ne m'intéresse pas Suspect Suspect Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Where you want...
Date d'inscription : 14/04/2007

? Regardez-vous OTH ? Empty
MessageSujet: Re: ? Regardez-vous OTH ?   ? Regardez-vous OTH ? EmptyVen 27 Avr - 13:13

J'ai vu... le 1er épisode ! alien

Ca va, c'était pas mal, mais bon... ça reste quand même le 1er épisode ! xD
Revenir en haut Aller en bas
oOo_Gw3n_oOo




Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

? Regardez-vous OTH ? Empty
MessageSujet: Re: ? Regardez-vous OTH ?   ? Regardez-vous OTH ? EmptyLun 14 Juil - 13:58

mDrr Oui c'est sur tu ne peut pas vraiment te faire une idée fixe avec seulement le premier épisode!^^

sinon moi oui je regarde et j'adore c'est une de mes séries préfèrées!!Very Happy

mais je trouve que la série devient beaucoup leytonienne(Lucas/Peyton je présice pour ceux qui ne conaisse pas^^)et je haïs se couple!!!!!
Donc je m'énerve souvent devant les épisodes quand je voit se couple mais j'aime quand même beaucoup la série et j'ai vu unebonne partie de la saison 5(celle a venir en france Razz )et j'adore!!!sa change pas mal de leur vie d'adosc'est un tout autre style mais j'acroche tout autant et je pense que c'est mieux qu'ils fasse un bon de 4 ans sinon la série aurait tourner en rond=S brefouille'!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





? Regardez-vous OTH ? Empty
MessageSujet: Re: ? Regardez-vous OTH ?   ? Regardez-vous OTH ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
? Regardez-vous OTH ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? Regardez-vous 24H ?
» ? Regardez vous Lost ?
» ? Regardez-vous NIP/TUCK ?
» ? Regardez-vous HEROES ?
» ? Regardez-vous Supernatural ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les frères Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser