Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ? Regardez-vous Friends ?

Aller en bas 
3 participants

Regardez vous FRIENDS ?
Oui !
? Regardez-vous Friends ? Vote_lcap100%? Regardez-vous Friends ? Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Souvent !
? Regardez-vous Friends ? Vote_lcap0%? Regardez-vous Friends ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De temps en temps !
? Regardez-vous Friends ? Vote_lcap0%? Regardez-vous Friends ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non !
? Regardez-vous Friends ? Vote_lcap0%? Regardez-vous Friends ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : ... I'm Lost...
Date d'inscription : 11/04/2007

? Regardez-vous Friends ? Empty
MessageSujet: ? Regardez-vous Friends ?   ? Regardez-vous Friends ? EmptyMar 1 Mai - 2:55

Qu'avez-vous répondu ? ^^


Si oui, comment avez-vous commencé à regarder ;
Si non, pourquoi ?


*************************************************************


? Regardez-vous Friends ? Friends20060124110137inwi0
Revenir en haut Aller en bas
https://lelabyrinthededry.forumactif.com
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : ... I'm Lost...
Date d'inscription : 11/04/2007

? Regardez-vous Friends ? Empty
MessageSujet: Re: ? Regardez-vous Friends ?   ? Regardez-vous Friends ? EmptyMar 1 Mai - 3:13

ahlala...
Je me devais de faire quelque chose sur Friends !! ^^
Comme tout le monde (Je pense) je connaissais de nom depuis bien longtemps, mais un jour plusieurs amies m'ont dit que c'était vraiment marrant & tout... Alors bon, je me suis mise à regarder, vriament de temps en temps, à la télé, en ce moment ca passe a 20h10 sur m6. (Désolée Chapandry, je ne t'exclue pas !! Wink ) Mais je n'ai aucune idée de la saison qui est diffusée. Et voila que samedi je vais voir une amie qui a la saison 1 en dvd. Alors je lui demande de me les prêter, et maintenant je suis tout bonnement accro !! Laughing Je me pête beaucoup de fou-rire devant. Les effets spéciaux (très rares) sont vraiment horribles Laughing mais ça me fait vraiment marrer. Comme vous vous en doutez, ce n'est pas une série très recherchée, elle raconte les histoires de 6 amis, 3 filles, 3 garçons. On les voit presque toujours dans un bar ou chez un des six. Mais le point fort est vraiment dans les dialogues, sinon je ne pense pas qu'elle plairait autant ! Laughing
Enfin voila, il y a vraiment de bonnes idées. J'adore depuis environ deux semaines... ^^

Je suis seulement assidument le saison 1 pour le moment, je crois qu'il y en a 7 Razz Rolling Eyes Bref, j'ai le temps, et tant mieux Very Happy avant de finir... Mais vu comment je suis partie, je peux voter Oui !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lelabyrinthededry.forumactif.com
Chapandry

Chapandry


Nombre de messages : 71
Localisation : Si tu me trouves tu sauras ;)
Date d'inscription : 12/04/2007

? Regardez-vous Friends ? Empty
MessageSujet: Re: ? Regardez-vous Friends ?   ? Regardez-vous Friends ? EmptyMar 1 Mai - 10:18

J'ai regardé tous les épisodes de Friends et même revus! Ici, ils passent encore la série bien qu'elle soit finie alors j'ai eu la chance de voir les premières saisons puisque j'étais vraiment jeune quand ils sont sortis et ne regardait pas ce genre d'émission! Moi j'aime trop Chandler et Joey! C'est les meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
typhaine

typhaine


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/04/2007

? Regardez-vous Friends ? Empty
MessageSujet: Re: ? Regardez-vous Friends ?   ? Regardez-vous Friends ? EmptyMar 1 Mai - 11:30

et comment tu davais!!!!!!!!!!!!!!!!! youhou!!!!!!!!!!!
ma série préférée!!!!!!!!!!!!! j'ai les 10 saisons! et j'ai beau regarder, je me marre toujours autant cheers cheers cheers
pourtant au début, je n'aimais pas, mais alors, pas du tout! affraid je trouvais ça débile, mais je n'avais pas pris le temps de bien regardé et puis, un jour, sur la 2, ça passait, et puis je me suis mise à regardé et WAOUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!! j'ai bien fait!
c'est trop trop marrant! j'adore!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : ... I'm Lost...
Date d'inscription : 11/04/2007

? Regardez-vous Friends ? Empty
MessageSujet: Re: ? Regardez-vous Friends ?   ? Regardez-vous Friends ? EmptyMar 1 Mai - 13:30

xD Laughing Laughing
Ca fait plaisir Very Happy
Moi j'adore Chandler... I love you Rolling Eyes xD ils sont tous excelents ^^
Moi par contre, je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes du coup... Mais comme je l'ai dit, je vais me rattraper... ^^
Je pense que j'ouvrirai prochainement un autre topic sur les personnages, les citations peut-être...^^
Si quelqu'un a des idées hein !! ^^

Very Happy Wink Wink Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lelabyrinthededry.forumactif.com
typhaine

typhaine


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/04/2007

? Regardez-vous Friends ? Empty
MessageSujet: Re: ? Regardez-vous Friends ?   ? Regardez-vous Friends ? EmptyLun 7 Mai - 6:40

les deux que tu viens d'évoquer son excellentes je trouve!!! cheers cheers cheers mon préféré est Chandler aussi! il a le genre de vannes que je balance lol! lol! lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





? Regardez-vous Friends ? Empty
MessageSujet: Re: ? Regardez-vous Friends ?   ? Regardez-vous Friends ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
? Regardez-vous Friends ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? Regardez-vous OTH ?
» ? Regardez-vous 24H ?
» ? Regardez-vous Supernatural ?
» ? Regardez vous Lost ?
» ? Regardez-vous NIP/TUCK ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Friends-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser