Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ? Regardez vous Lost ?

Aller en bas 
+2
Chapandry
Audrey
6 participants

Regardez-vous LOST ?
Oui !
? Regardez vous Lost ? Vote_lcap50%? Regardez vous Lost ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Souvent !
? Regardez vous Lost ? Vote_lcap0%? Regardez vous Lost ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De temps en temps !
? Regardez vous Lost ? Vote_lcap33%? Regardez vous Lost ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Non !
? Regardez vous Lost ? Vote_lcap17%? Regardez vous Lost ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : ... I'm Lost...
Date d'inscription : 11/04/2007

? Regardez vous Lost ? Empty
MessageSujet: ? Regardez vous Lost ?   ? Regardez vous Lost ? EmptyVen 13 Avr - 11:01

Qu'avez-vous répondu ? ^^


Si oui, comment avez-vous commencé à regarder ;
Si non, pourquoi ?


*************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://lelabyrinthededry.forumactif.com
Chapandry

Chapandry


Nombre de messages : 71
Localisation : Si tu me trouves tu sauras ;)
Date d'inscription : 12/04/2007

? Regardez vous Lost ? Empty
MessageSujet: Re: ? Regardez vous Lost ?   ? Regardez vous Lost ? EmptyVen 13 Avr - 15:15

À un certain temps, je voulais absolument la voir et comme j'Avais raté les premières épisodes, je me suis dit que j'allais attendre la sortie des coffrets vidéos, mais finalement, je ne l'ai jamais acheté et j'ai perdu tout intêret. Heroes est sorti et "apparament" Rolling Eyes on est en guerre (lol c'est pas vrai....ah ces américains dans leurs forums!) Non, sérieusement, j'ai perdu le petit intêret que j'avais eu. Mais dites-moi est-ce que je manque réellement quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : ... I'm Lost...
Date d'inscription : 11/04/2007

? Regardez vous Lost ? Empty
MessageSujet: Re: ? Regardez vous Lost ?   ? Regardez vous Lost ? EmptyVen 13 Avr - 16:10

lol okayy...

Ben écoute personnellement, je trouve que tu manques tout simplement la meilleure série...
En effet c'est ma préférée... C'est elle qui m'a ouvert les portes sur d'autres séries en plus puisque je n'en regardais pas avant elle !!

Comme toi je voulais absolument la voir, j'ai manqué aussi la première diffusion (les 3premiers épisodes) mais j'ai quand même regardé la suite et j'adore profondémment... Le scénario, les personnages, la musique, le style, tout est parfait, selon moi !!
J'ai les coffrets et j'attends impatiemment la saison 3 qui va normalement être diffusée cet été en France.

C'est vrai que maintenant la presse sous-estime totalement LOST. L'audience a fortement baissé et elle passe en deuxième heure maintenant, aux Etats-Unis. J'suis vraiment dégoutée pour cette série quoi. Mais je ne doute pas d'elle, j'ai entièrement confiance en les scénaristes, ils ont assuré pour les premières saisons, alors il n'y a pas de raison pour qu'ils foirent la suite...
Si un jour, tu as de nouveau l'occasion de la voir, n'hésites pas une seconde. Il faudrait que j'en fasse de même pour Heroes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lelabyrinthededry.forumactif.com
typhaine

typhaine


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/04/2007

? Regardez vous Lost ? Empty
MessageSujet: Re: ? Regardez vous Lost ?   ? Regardez vous Lost ? EmptySam 14 Avr - 6:34

j'ai répondu, de temps en temps, parce que j'avais bien aimé la saison 1 et puis après ça m'a un peu saoulé j'avoue Embarassed Embarassed Embarassed honte à moi lol! mais je ne regarde pas beaucoup de séries, celles que je suis le plus c'est Prison Break, Bones et Smallville
Revenir en haut Aller en bas
Chapandry

Chapandry


Nombre de messages : 71
Localisation : Si tu me trouves tu sauras ;)
Date d'inscription : 12/04/2007

? Regardez vous Lost ? Empty
MessageSujet: Re: ? Regardez vous Lost ?   ? Regardez vous Lost ? EmptyDim 15 Avr - 15:22

Bon j'essayerai à vrai dire beaucoup de gens qui regardent Heroes suggèrent Lost....Faudrait que je lui fasse une petite place parmi mes séries habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Where you want...
Date d'inscription : 14/04/2007

? Regardez vous Lost ? Empty
MessageSujet: Re: ? Regardez vous Lost ?   ? Regardez vous Lost ? EmptyDim 22 Avr - 9:11

Je ne suis pas beaucoup série non plus mais j'avoue que Lost j'ai tout de suite accroché.
Enfin, tout de suite... à vrai dire j'ai vu aucun épisode à la télé. J'ai regardé toute la saison 1 en deux jours en DVD. Ouais, j'étais motivé... ^^

Mais après... ben j'ai vu aucun épisode de la deuxième saison.
*pas tapé Audrey ^^'*

Pas l'temps tout simplement... mais j'ai bien l'intention de me refaire une p'tite jourée du même genre que la première saison pour la deuxième !
Voilà donc j'ai vôté de temps en temps. Smile

Sinon, mon personnage préféré c'est Charly. J'aime autant l'acteur que l'histoire de son personnage. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : ... I'm Lost...
Date d'inscription : 11/04/2007

? Regardez vous Lost ? Empty
MessageSujet: Re: ? Regardez vous Lost ?   ? Regardez vous Lost ? EmptyDim 22 Avr - 13:13

Laughing
Bah moi pareil hein !!
Charly !! J'adore son histoire, j'adore l'acteur, le personnage me fait délirer, nan j'l'adore sur tous les points.

Nan ca va j'vais pas te taper au fait. Mais bon. Ca craint quand même Neutral Rattrape-toi vitee !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lelabyrinthededry.forumactif.com
Aylin

Aylin


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

? Regardez vous Lost ? Empty
MessageSujet: Re: ? Regardez vous Lost ?   ? Regardez vous Lost ? EmptyLun 23 Avr - 12:24

Alors moi j'étais très très fan de lost!!

J'ai commencé à regarder lors de la diffusion sur TF1 pour dominic monaghan que j'avais adoré dans LotR!
La première saison est magnifique, pleine de suspens, d'humour, de mystère...
La deuxième saison m'a beaucoup déçue, trop de nouveaux personnages, toujours plus de mystères, pas le moindre petit bout d'indice, on commence à s'impatienter mais bon, on tient le coup et on attend (en plus cette impression désagréable que les scénaristes tirent l'épisode en longueur pour être sûrs de savoir en faire 24)...bref
Et enfin, la très attendue troisième saison... ben déception déception. Toujours plus de personnages, de mystères, de situations caricaturales et inutiles...

Je pense que Lost aurait été une très bonne série si les producteurs s'en étaient tenus à un nombre limité d'épisodes au lieu de continuer encore et toujours juste parce que ça rapporte du fric à la chaîne...

'Fin bref, gros coup de gueule pour une série vraiment formidable et qui se déprécie de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
oOo_Gw3n_oOo




Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

? Regardez vous Lost ? Empty
MessageSujet: Re: ? Regardez vous Lost ?   ? Regardez vous Lost ? EmptyLun 14 Juil - 13:20

Alors moi c'est que j'adore trop fouiller dans certain magazine et sur le net pour voir les nouveautés en films et surtout série(et oui jesui accro Embarassed lol Very Happy )et j'avais lu pas mal de choses sur cette série et sa m'as bien plus.Que se soit le résumé ou les critiques donc j'ai atendue cette série avec impassiance et quand j'ai vu qu'elle aller ENFIN passer en france bah je l'est regarder et j'ai trop accrocher donc voila j'ai continuer et maintenant je regarde toujours et sa reste une de mes séries préférées parmis tant d'autre!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





? Regardez vous Lost ? Empty
MessageSujet: Re: ? Regardez vous Lost ?   ? Regardez vous Lost ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
? Regardez vous Lost ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? Regardez-vous OTH ?
» ? Regardez-vous 24H ?
» ? Regardez-vous NIP/TUCK ?
» ? Regardez-vous HEROES ?
» ? Regardez-vous Supernatural ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser