Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un allô de l'autre bord de l'Océan!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chapandry

Chapandry


Nombre de messages : 71
Localisation : Si tu me trouves tu sauras ;)
Date d'inscription : 12/04/2007

Un allô de l'autre bord de l'Océan! Empty
MessageSujet: Un allô de l'autre bord de l'Océan!   Un allô de l'autre bord de l'Océan! EmptyJeu 12 Avr - 11:02

Salut! Salut tout le monde! Moi c'est Andrea, mais mon pseudo comme vouz avez pu le remarquer c'Est Chapandry Very Happy . Je me suis retrouvé sur ce forum par le forum de Aaron Stanford. J'ai lu le petit message laissé par Audrey et je me suis dit : " mais c' est moi ça! Aime les séries? Coché. Aimes les films? Coché. Ce forum est pour moi!!!" Et c'est ça le début de ma super aventure Razz. J'ai 18 ans et je compte un jour pouvoir me lancer dans le domaine cinématographique! Alors c'Est ça qui est ça et je suis sûre de m'amuser sur ce forum!

Chapandry afro

P.S. La raison de mon sujet ce que je viens de Montréal, Québec, Canada!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : ... I'm Lost...
Date d'inscription : 11/04/2007

Un allô de l'autre bord de l'Océan! Empty
MessageSujet: Re: Un allô de l'autre bord de l'Océan!   Un allô de l'autre bord de l'Océan! EmptyVen 13 Avr - 7:18

Heyy Chapandry Wink Wink
C'est bien cool de ta part d'être venue t'inscrire Very Happy
Tu comptes te lancer dans le domaine cinématographique... On est deux !!
^^

Bienvenue sur le forum à très vite Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lelabyrinthededry.forumactif.com
Chapandry

Chapandry


Nombre de messages : 71
Localisation : Si tu me trouves tu sauras ;)
Date d'inscription : 12/04/2007

Un allô de l'autre bord de l'Océan! Empty
MessageSujet: Re: Un allô de l'autre bord de l'Océan!   Un allô de l'autre bord de l'Océan! EmptyVen 13 Avr - 14:26

merci beaucoup!

J'aime pas beaucoup l'idée d'un forum sur les films et les séries...J'ADORE! hihihi (méchante chapandry Embarassed ) (je sais que ce n'Est pas le sujet, mais est-ce que tu étudies déjà dans le domaine?)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : ... I'm Lost...
Date d'inscription : 11/04/2007

Un allô de l'autre bord de l'Océan! Empty
MessageSujet: Re: Un allô de l'autre bord de l'Océan!   Un allô de l'autre bord de l'Océan! EmptyVen 13 Avr - 14:43

Et bien si tu veux, je suis encore (et à mon grand regret) au collège, en 3ème... Mais l'année prochaine je compte bien aller dans un lycée où je pourrai prendre option cinéma-audiovisuel ^^
Sinon, j'ai participé à un concours de scénaris, et je m'interresse autant que je peux au cinéma, je vois beaucoup de films etc... ^^
Je serais particulièrement interressée par le fait de pouvoir devenir scénariste en fait... ^^
& toi ? Vers quel métier aimerais-tu te diriger ? Tu as fait des études dans le domaine ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lelabyrinthededry.forumactif.com
Chapandry

Chapandry


Nombre de messages : 71
Localisation : Si tu me trouves tu sauras ;)
Date d'inscription : 12/04/2007

Un allô de l'autre bord de l'Océan! Empty
MessageSujet: Re: Un allô de l'autre bord de l'Océan!   Un allô de l'autre bord de l'Océan! EmptyVen 13 Avr - 15:03

Non, malheureusement (au Québec le trajet d'éducation est très différent que dans les autre endroits) je suis au Cégép. On fait la maternelle, les 6 années du primaire, 5 ans de secondaire 2 ou 3 and de Cégép ou collège et ensuite l'université. J'ai eu le malheur de faire ça vite et de m'inscrire en Comere International au Cégep. Je n'étais pas trop sûre si prendre une voie artistique ou une voie plus "mathématique" tu vois. Alors, je viens de finir mes 2 ans et je vais y retourner 2 autres années pour pouvoir me construire un bon portfolio pour l'entrée à l'université. (bah le business c'est utile partout non?) Je compte aller à Concordia.

Je voudrais bien ausi faire du scénario, mais il faut que j'avoue que la réalisation m'intéresse plus que tout!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : ... I'm Lost...
Date d'inscription : 11/04/2007

Un allô de l'autre bord de l'Océan! Empty
MessageSujet: Re: Un allô de l'autre bord de l'Océan!   Un allô de l'autre bord de l'Océan! EmptyVen 13 Avr - 15:14

Okayy, j'ai compris. Wink
On en apprend tous les jours !! Very Happy

Aaah la réalisation... J'me dit qu'à force, p't'être que j'arriverai à faire les deux, le scénario + la réalisation. Raah rêves, quand vous nous tenez... ^^
Ahlala, t'es plus proche d'Hollywood que moi. T'en as bien de la chance.
lol. Ca a toujours été un rêve pour moi d'aller en Amérique. J'sais pas, c'est la vie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lelabyrinthededry.forumactif.com
Chapandry

Chapandry


Nombre de messages : 71
Localisation : Si tu me trouves tu sauras ;)
Date d'inscription : 12/04/2007

Un allô de l'autre bord de l'Océan! Empty
MessageSujet: Re: Un allô de l'autre bord de l'Océan!   Un allô de l'autre bord de l'Océan! EmptyVen 13 Avr - 15:18

Oui c'est vrai que je suis plus proche d'Hollywood, mais ça ne veut rien dire Very Happy *Courage*! Je ne sais pas il y a beaucoup d'artistes québécois (réalisateurs et acteurs) qui étaient très bons sur la scène internationale qui se sont tout simplement fait manger par Hollywood. Je dis québecois parce que c'est là que j'habite, mais je pense que c'est la même chose pour n'importe quel artiste qui sort des films "indépendants" pour entrer dans le "glamour" de Hollywood!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : ... I'm Lost...
Date d'inscription : 11/04/2007

Un allô de l'autre bord de l'Océan! Empty
MessageSujet: Re: Un allô de l'autre bord de l'Océan!   Un allô de l'autre bord de l'Océan! EmptyVen 13 Avr - 15:33

Ca je ne te le fais pas dire... Laughing
T'as gravement raison !!
C'est juste qu'Hollywood étant considérée comme la ville du ciné, tu comprends, j'en rêve hihi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lelabyrinthededry.forumactif.com
Chapandry

Chapandry


Nombre de messages : 71
Localisation : Si tu me trouves tu sauras ;)
Date d'inscription : 12/04/2007

Un allô de l'autre bord de l'Océan! Empty
MessageSujet: Re: Un allô de l'autre bord de l'Océan!   Un allô de l'autre bord de l'Océan! EmptyVen 13 Avr - 15:37

C'est vrai! Par contre la France elle ne reste pas dérrière! Le québec c'est juste récemment qu'il a commencé à "briller" côté cinéma!
Revenir en haut Aller en bas
typhaine

typhaine


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/04/2007

Un allô de l'autre bord de l'Océan! Empty
MessageSujet: Re: Un allô de l'autre bord de l'Océan!   Un allô de l'autre bord de l'Océan! EmptySam 14 Avr - 6:29

je vous souhaite bonne chance à toutes les deux dans vos beaux projets! cheers cheers cheers
bienvenue Andrea! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chapandry

Chapandry


Nombre de messages : 71
Localisation : Si tu me trouves tu sauras ;)
Date d'inscription : 12/04/2007

Un allô de l'autre bord de l'Océan! Empty
MessageSujet: Re: Un allô de l'autre bord de l'Océan!   Un allô de l'autre bord de l'Océan! EmptyDim 15 Avr - 15:18

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
typhaine

typhaine


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 12/04/2007

Un allô de l'autre bord de l'Océan! Empty
MessageSujet: Re: Un allô de l'autre bord de l'Océan!   Un allô de l'autre bord de l'Océan! EmptyLun 16 Avr - 7:59

de rien, c'est normal! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un allô de l'autre bord de l'Océan! Empty
MessageSujet: Re: Un allô de l'autre bord de l'Océan!   Un allô de l'autre bord de l'Océan! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un allô de l'autre bord de l'Océan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: > Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser