Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 léger, très léger coup de gueule ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : ... I'm Lost...
Date d'inscription : 11/04/2007

léger, très léger coup de gueule ^^ Empty
MessageSujet: léger, très léger coup de gueule ^^   léger, très léger coup de gueule ^^ EmptyMar 3 Juil - 6:43

Je viens me plaindre de la nouvelle diffusion de Lost, en france.

On est maintenant habitués à regardé cette série le samedi soir en première heure et voila que tf1 a décidé de la mettre le lundi en deuxième heure. En plus ils ont commencé avec 3 épisodes, hier soir. Je trouve ça sérieusment abusé, c'est trop tard, c'est en semaine, les gens travaillent...
La série commençait remarquablement bien le samedi soir avec la première saison (exactement comme Heroes) et voila que les audiences ont baissées pour la deuxième... Mais même pour cette dernière raison, je ne comprends pas ce choix car tf1 diffuse la 3ème saison après un (ou deux scratch ?) épisode(s) de "Père et Maire" déjà diffusé ! Alors je ne comprends vraiment, mais vraiment pas et depuis que j'ai appris à quels moments était diffusée la série, je suis vraiment enervée. Il faut dire que j'attends Lost à chaque fois avec grande impatience, et ça me décoit beaucoup. C'est dégueulasse pour les fans, pour la série. Ces premiers (pour certains) ont été déçus avec la deuxième saison, mais ce choix de la diffuser à un tel moment de le semaine reste toujours incompréhensible à mes yeux... Shocked
J'en ai informé un programme télé qui m'a transmi l'adresse de tf1, et je crois que je ne vais pas me gêner...^^

Je crois que ce topic n'interressera que les grands fans de lost qui partagent la même haine que moi mais ça avait besoin de sortir, encore une fois, pardonnez-moi... ^^

Et vous, avez-vous un avis sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lelabyrinthededry.forumactif.com
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Where you want...
Date d'inscription : 14/04/2007

léger, très léger coup de gueule ^^ Empty
MessageSujet: Re: léger, très léger coup de gueule ^^   léger, très léger coup de gueule ^^ EmptyMar 3 Juil - 11:28

C'est vrai c'est pas cool...
Sous prétexte que la chaîne a perdu de l'audience avec la deuxième saison, c'est idiot de diffuser la troisième en deuxième partie, c'est pas comme ça qu'ils vont en gagner. Je comprends pas trop ce choix.

Personnellement ça me dérange pas, je suis plutôt un couche-tard donc... mais pour certains qu'avaient leurs petites habitudes...

Puis Père et Maire, ça craint quoi... xP
Revenir en haut Aller en bas
oOo_Gw3n_oOo




Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

léger, très léger coup de gueule ^^ Empty
MessageSujet: Re: léger, très léger coup de gueule ^^   léger, très léger coup de gueule ^^ EmptyLun 14 Juil - 13:25

Oui c'est vrai que c'est très tard quand même et je trouve sa vraiment dommage...d'autant plus qu'ils nous mettent supernatural en même temps presque sur la 6 et qu'on ne peut pas regarder les deux en même temps...

Mais même sans sa je trouve sa vraiment dommage par-ce-qu'on as pas forcément tout les samedis envie de veillé pour pouvoir le regarder...De plus ils nous foutent souvent des programmes merdique(dsl du mot mais c'est la vérité) avant donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





léger, très léger coup de gueule ^^ Empty
MessageSujet: Re: léger, très léger coup de gueule ^^   léger, très léger coup de gueule ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
léger, très léger coup de gueule ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser